Football

Un couple de fans dépense 1.000 € pour avoir le logo de l’ASSE dans sa piscine

Quand on aime, on ne compte pas ! C’est ce que montre l’idée de ce couple de supporters de l’ASSE.

“Qui c’est les plus forts. Évidemment, c’est les Verts.  On a un bon public. Et les meilleurs supporters. On va gagner. Ça c’est juré.” Tous les fans de football dans les années 70 ont déjà entendu cette chanson, à la gloire de l’AS Saint Etienne (ASSE), qui était alors le meilleur club français.Il semblerait que les fans soient encore au rendez-vous si on en croit l’histoire de ce couple !

Un dauphin ou une sirène

Lorsque ce couple a décidé de construire sa piscine, l’entreprise leur a proposé d’installer une petite décoration au fond de celle-ci. Parmi les options en général retenues par les clients, on trouve une sirène ou encore un dauphin. Mais, ce n’est pas ce que le couple, fan de l’ASSE voulait. Ils ont tout de suite à l’esprit quelque chose d’un peu différent. “Je pensais que ce que je voulais était impossible mais il a pris ma demande au sérieux et a voulu relever le défi” explique Anne à nos collègues du Progrès.

Et il semble qu’impossible ne soit pas stéphanois ! Un artiste local a finalement pu réaliser un logo d’un mètre de diamètre qui a été installé au fond de la piscine. Coût de l’opération ? 1000 €. Mais quand on aime, on ne compte pas. Surtout, le couple peut profiter d’une petite satisfaction. “Même nos amis lyonnais viennent se baigner dans notre piscine”. De quoi faire rager Jean-Michel Aulas, le président du club rival de Lyon sans aucun doute.

 

Publié le lundi 5 mars 2018 à 18:42, modifications lundi 5 mars 2018 à 17:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !