Insolite

En couple, elle quitte son compagnon et se fiance avec son beau-père

couple

Une jeune femme quitte son petit ami pour se mettre en couple avec son beau-père. Amoureux et parents d’une petite fille, ils ont décidé de se marier.

L’homme de sa vie

Jamie-Rae, 27 ans, et Andy, 49 ans, sont tombés amoureux au premier regard. Cependant, lorsqu’ils se sont rencontrés, lors d’un repas de famille, la jeune femme était en couple avec le fils du quadragénaire.

J’ai tout de suite compris que c’était l’homme avec qui je voulais finir mes jours. Sa voix, la manière avec laquelle il me regardait… J’avais des papillons dans le ventre.

raconte Jamie-Rae Robertson dans le Sunday Mirror.

Un grand tabou

La jeune femme décide alors de mettre fin à sa relation avec son petit ami. Puis, elle commence à échanger des messages via Facebook avec Andy. Toutefois, en dépit de son amour, ce dernier refuse de revoir la jeune femme par crainte de blesser son fils.

La première fois que je l’ai vue, je l’ai tout de suite trouvée magnifique. Mais c’était la compagne de mon fils. Et moi j’habitais avec quelqu’un d’autre. Et même si notre relation n’allait pas très bien, je ne pouvais pas sortir avec Jamie Rae. C’était un grand tabou et nous nous le cachions.

Une petite fille et un mariage

La jeune femme se met alors en couple avec un autre homme et tombe enceinte. Cependant, en 2015, après avoir donné naissance à la petite Maisie, elle se sépare du père de sa fille. Elle révèle ensuite son amour à Andy.

La déclaration d’amour est réciproque et le couple commence à se voir régulièrement. Un soir, ivres, ils ont leur première relation sexuelle. Puis, en novembre 2016, Jamie-Ray donne naissance à une petite fille, Maddy, née de sa relation avec Andy.

Depuis, le couple est inséparable. Curieusement, le fils d’Andy a très bien accepté la relation de son père avec son ex-petite amie. Parents d’une petite fille, ils souhaitent désormais se marier.

Publié le lundi 30 avril 2018 à 18:50, modifications lundi 30 avril 2018 à 16:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !