Insolite

Une femme se coupe le petit doigt et s’en fait un pendentif

Doigt

Un an après s’être sectionné le doigt en direct sur Facebook, Torz Reynolds a décidé de transformer sa phalange en pendentif.

Elle le garde un an au réfrigérateur

L’année dernière, Torz Reynolds, une Britannique âgée de 30 ans, a posté une photo sur Facebook qui a choqué la toile. En effet, la trentenaire s’était coupée une phalange du petit doigt.

Depuis lors, elle l’avait gardée dans le réfrigérateur à côté des glaçons. Cependant, la semaine dernière, lors de la Saint Valentin, elle l’a décidé d’en faire un pendentif.

Ainsi, un an plus tard, cet adepte des modifications corporelles extrêmes s’est acheté une petite fiole. Elle l’a remplie avec de l’alcool. Elle a ensuite plongé la phalange à l’intérieur. Puis, elle a attaché le tout avec une chaîne.

Elle trouve ça mignon

Quand on lui demande pourquoi elle a commis ce geste, la trentenaire répond tout simplement qu’elle trouve ça « mignon ».

Depuis, son petit ami Xavier lui a offert une collection de quinze jouets en forme de petits chapeaux pour mettre sur l’auriculaire amputé.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait parler d’elle. Effectivement, en 2014, elle avait découpé au scalpel le nom de son petit copain tatoué sur son avant-bras. Comme le jeune homme l’avait trompée, elle avait décidé de lui envoyer le morceau de peau dans un bocal emballé dans un paquet cadeau.

Décidément, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Publié le mardi 20 février 2018 à 12:46, modifications mardi 20 février 2018 à 11:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !