Insolite

Il console une vieille dame en larmes et se voit offrir une belle récompense

Après avoir consolé une dame qui pleurait dans une épicerie, un homme de 32 ans s’est vu offrir une jolie récompense pour son geste rempli d’humanité.

Lundi dernier, Kasey Simmons, un américain de 32 ans, est tombé nez-à-nez avec une vieille dame en larmes dans une épicerie. Alerté par la tristesse de la grand-mère, le jeune homme a alors engagé la conversation avec elle, allant même jusqu’à payer ses courses pour lui remonter le moral. Une rencontre sur laquelle Kasey s’est récemment confié à WFAA-TV :

J’ignorais les raisons de sa tristesse, mais je voyais bien qu’elle était en plein désarroi. C’était seulement 17 dollars, mais l’objectif n’était pas l’argent. C’était de montrer que quelqu’un prenait soin d’elle.

Serveur dans un restaurant situé près de Dallas, au Texas, Kasey a une la bonne surprise, dès le lendemain, de recevoir la visite de la fille de la vieille dame. Outre les remerciements pour son geste, le jeune homme a eu une autre bonne surprise en découvrant son pourboire laissé par la cliente : 500 dollars.

Une récompense toute méritée pour cette dernière, qui a confié à notre homme au grand cœur :

L’un des jours les plus déprimants de l’année est devenu une journée merveilleuse pour ma mère grâce à vous.

En effet, cette rencontre dans la restaurant a notamment permis à Kasey Simmons de découvrir les vraies raisons de la tristesse de la dame qu’il a consolée : cette dernière commémorait le troisième anniversaire de la mort de son mari.

Comme quoi, un peu d’attention peut parfois être gratifiant !

Publié le mercredi 24 août 2016 à 15:12, modifications mercredi 24 août 2016 à 13:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !