Insolite

Le compte Instagram hilarant qui fusionne Donald Trump et la reine d’Angleterre

Un graphiste américain s’amuse à mettre le visage de Donald Trump sur des photos de la reine Elisabeth II et c’est hilarant.

Historiquement, les Etats-Unis et le Royaume-Uni entretiennent des relations très proches. Cependant, depuis quelques mois Michal Krauthamer, un graphiste américain, se plaît à rapprocher encore plus les chefs d’état de ces deux nations. Sur le compte Instagram @ogtrumpqueen, il publie des photos retouchées de Donald Trump sur le corps de la reine Elisabeth.

Pour la magie de Photoshop

L’objectif de ces photos est clairement annoncé : il souhaite faire rire. Cependant, dans la présentation de son compte, Krauthamer décline d’emblée toute inclination politique. En effet, il déclare lui-même :

Ce n’est pas de la politique. C’est pour la magie de Photoshop et pour faire rire les gens.

Et il semble que cela fonctionne. En effet, le compte rassemble aujourd’hui plus de 24 000 abonnés. Une petite pépite comme on n’en trouve que sur Internet qui fait du bien au moral. Pour rappel, Donald Trump sera bien la 45ème président des Etats-Unis. Et il entrera officiellement en fonction le 20 janvier 2017.

Publié le samedi 24 décembre 2016 à 12:52, modifications vendredi 23 décembre 2016 à 8:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !