Trendy

Coco Loko : la nouvelle tendance pour se faire un rail de cacao

On ne sait plus quoi inventer pour faire du buzz ! Une société basée à Orlando (Floride) “Legal Lean”, a mis au point il y a quelques jours la nouvelle tendance du moment, à savoir sniffer des rails de cacao !

Et oui, si vous souhaitez être tendance, vous devez sniffer des rails de cacao mais pas que … Le fondateur de la société, Nick Anderson, précise que ses rails de cacao dureraient une trentaine de minutes environ et procurerait une sensation d’euphorie “et de la motivation pour faire les choses en temps et en heure”.

Quelle est sa composition ?

C’est une poudre à base de chocolat, présentée comme un stimulant et vendue 12,5 dollars le pot (environ 11 euros). Il y a de la taurine, du guarana et du gingko biloba, aussi utilisés dans la composition des “Energy Drinks”, ces boissons énergisantes ne sont pas toujours très bonnes pour notre santé.

Aucune étude fiable pour démontrer la dangerosité du produit

Pour l’instant aucune étude n’a démontré la dangerosité du produit. Nous pouvons tout de même constater que le geste pour prendre ce produit n’est pas du tout anodin par contre …

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 11:41, modifications samedi 15 juillet 2017 à 23:52

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top