Trendy

Choc : Des petits cambodgiens essaient d’attraper un anaconda dans une rivière !

Ils n'ont vraiment peur de rien !

Incroyable ! Au Cambodge, on trouve tout un tas d’animaux très dangereux. Notamment dans les rivières puisqu’on peut assez facilement voir des anacondas…

Un animal dangereux

Il faut savoir que ces serpents sont extrêmement dangereux et surtout très agressifs. Certes ils n’ont pas de venin, mais ils ont des mâchoires tellement puissantes qu’elles peuvent briser les os humains. Et surtout, ils ont tendance à enlacer leurs victimes pour les étouffer. Bref, il ne vaut mieux pas jouer avec ces serpents géants qui peuvent peser jusqu’à 250 kg !

Pourtant, les petits Cambodgiens que l’on voit sur cette vidéo prennent un malin plaisir à tenter d’attraper un anaconda !

Des images choquantes

Les enfants jouent dans l’eau boueuse d’une rivière cambodgienne. On ne voit rien ! Mais eux, ils ont repéré un anaconda, et essaient de l’attraper. Ils l’attrapent par l’arrière, mais le puissant serpent se débat. Il se retourne même, essayant de mordre les enfants pour se défendre…

Les enfants quant à eux rigolent. Face à l’anaconda, ils n’ont pas peur. Ils réussissent même à le sortir de l’eau et le traîne sur plusieurs mètres…

Des images qui font froid dans le dos !

Publié le vendredi 16 juin 2017 à 13:03, modifications vendredi 16 juin 2017 à 18:07

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top