Trendy

Chirurgie esthétique : 47 000 euros et 110 opérations pour ressembler à un Alien

chirurgies esthétiques vinny ohh

Un Américain a subi plus de 110 chirurgies esthétiques et dépensé 47 000 euros pour pouvoir ressembler à un extraterrestre.

Un Alien asexué

Vinny Ohh, un jeune Américain âgé de 22 ans, veut devenir un Alien asexué. Ainsi, depuis 2012, ce mannequin et maquilleur professionnel, a dépensé 47 000 euros et subi 110 chirurgies esthétiques.

#tbt When filler was my best friend.

A post shared by Vinny (@vinnyohh) on

Mais ce n’est pas fini ! Il compte poursuivre son œuvre et encore dépenser 142 000 euros pour que les médecins lui retirent ses organes génitaux. Interrogé par la presse, ce dernier a déclaré au Daily Mail :

Je veux être un être Alien, un hybride, pas un homme ou une femme. Je veux ne pas avoir de genre ou de sexe depuis mes 17 ans et je pourrais vivre sans organes sexuels.

I'm in pain. I've changed.

A post shared by Vinny (@vinnyohh) on

Star des émissions de téléréalité

Toutefois, pour parvenir à ses fins, Vinny Ohh a déjà subi une augmentation chirurgicale des lèvres, des opérations du nez et de multiples retouches au niveau du front et des joues. Originaire de Los Angeles, il utilise souvent des lentilles de contact de couleur noire et du maquillage pour parfaire son personnage.

Missing my old hair 💚💙💗

A post shared by Vinny (@vinnyohh) on

Vinny Ohh est une star des émissions de télé-réalité aux États-Unis. Il a participé à Botched, une émission où des médecins viennent en aide à des patients dont les opérations de chirurgie esthétique ont mal tourné. Depuis, qu’il a gagné en notoriété, il souhaite faire comprendre au monde entier que les gens devraient moins se soucier des genres, selon 7sur7.

Good night 🌑🤢😭

A post shared by Vinny (@vinnyohh) on

Article publié le samedi 4 mars 2017 à 13:45, modifications samedi 4 mars 2017 à 13:45

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top