Insolite

Chine : Il offre huit iPhone 7 à son chien

Ce chien très gâté va vous rendre jaloux. Coco, le chien du fils d’un milliardaire chinois, a reçu 8 iPhone 7 flambants neufs.

Alors que le nouveau téléphone d’Apple est en rupture de stock partout dans le monde, Coco, un malamute d’Alaska, en a reçu huit de la part de son maître, Wang Sicong, 28 ans, fils de l’homme le plus riche de Chine.

En effet, Wang Sicong a récemment publié une photo de son chien Coco sur la plate-forme Weibo, assis aux côtés d’une pile de 8 iPhone 7 flambants neufs, d’une valeur de 800€ chacun. Quant au chien, il ne semble pas réaliser ce qui lui arrive.

Selon le site d’informations Mashable, Wang a pu se permettre cette folie, car son père Wang Jianlin possède à lui seul une fortune estimée à plus de 30 milliards de dollars. Ce n’est pas la première fois que Coco fait les manchettes avec ses produits de luxe. Wang Sicong avait déjà posté des photos de son chien posant avec un sac de la marque de luxe Fendi et portant deux montres Apple d’une valeur de 37 000 dollars avec une légende assez farfelue :

Regardez mes nouvelles montres! Je devrais avoir quatre montres pour mes quatre longues pattes, mais ça me semblait un peu clinquant, alors je me suis contenté de deux, ce qui sied tout à fait à mon statut.

iwatch

Une nouvelle preuve que les gens riches ne vivent pas dans le même monde que le commun des mortels. Mais la question se pose toutefois : à quoi pourront bien lui servir ces huit téléphones?

Publié le jeudi 22 septembre 2016 à 14:12, modifications vendredi 23 septembre 2016 à 8:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !