Insolite

Chine : Elle accouche en pleine rue et repart comme si de rien n’était

La vidéo d’une jeune femme qui accouche en pleine rue en Chine et qui repart comme si de rien n’était fait le buzz sur Internet.

Elle accouche, debout, en pleine rue en Chine

Une femme a accouché en pleine rue, debout, alors qu’elle faisait des courses à Yunfu, dans la province de Guangdong, en Chine. La vidéo amateur de cette femme qui a accouché en pleine rue a d’ailleurs fait le buzz sur Internet. Elle a abondamment été partagée sur les réseaux sociaux, selon le site 7sur7.

Des passants abasourdis

Sur les images, on y voit la jeune femme accoucher sous les regards médusés des passants qui se précipitent pour l’aider. On la voit également perdre les eaux et crier de douleur. Quelques instants plus tard, l’enfant sort et se retrouve sur le bitume.

Elle refuse de se rendre à l’hôpital

Des ambulanciers sont ensuite arrivés pour s’occuper du nouveau-né. Ces derniers ont assisté la jeune maman et coupé le cordon ombilical. Toutefois, après l’accouchement, l’heureuse maman a refusé de se rendre à l’hôpital. En effet, elle a pris son bébé dans ses bras et est rentrée chez elle comme si de rien n’était. Ainsi, sur les images prises après l’accouchement, on peut apercevoir le bébé enveloppé dans un drap, dans un bras, et ses courses dans l’autre.

Fort heureusement, cet accouchement insolite s’est terminé avec un dénouement heureux, même si les circonstances sont peu communes.

Publié le mercredi 6 septembre 2017 à 10:57, modifications mercredi 6 septembre 2017 à 10:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !