Insolite

#CheerioChallenge : Le défi où il faut empiler des Cheerios sur la tête de son enfant

Le nouveau défi qui consiste à empiler des Cheerios sur la tête de son bébé endormi s’est transformé en énorme buzz sur Internet.

Internet regorge de drôles de challenges et le nouveau en date est tout aussi insolite. Alors que l’on fêtait hier la fête des Pères, le hashtag #CheerioChallenge a fait son apparition sur les réseaux sociaux.

Lancé par Patrick Quinn, vendredi dernier sur le blog Life of Dad, cette nouvelle tendance consiste à empiler des Cheerios, les fameuses céréales rondes, sur le visage de son enfant, sans le réveiller.

Selon Patrick Quinn, cofondateur du site, l’idée lui est venue lorsque son enfant s’endormait près de lui et qu’il ne pouvait plus bouger sans le réveiller. Apercevant une boîte de céréales que son fils aîné avait laissé traîner, Quinn s’est mis à empiler les Cheerios sur la tête de son fils Maxton, 3 ans, avant de photographier sa construction.

Le #CheerioChallenge a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux puisque le premier post publié sur Facebook a reçu plus de 10 000 commentaires. Depuis, des millions de pères tentent de battre leur propre record et celui des autres papas.

Et la bataille fait rage. Certains sont parvenus à empiler une vingtaine de Cheerios, d’autres ont choisi pour des tours multiples tandis que certains, manifestement en manque de céréales, ont choisi de construire leur tour à l’aide d’autres aliments comme des bagels.

Publié le lundi 20 juin 2016 à 10:17, modifications lundi 20 juin 2016 à 8:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !