Insolite

Chardonnay Go, ou quand les ballons de vin remplacent les Pokémon !

Voilà quelques jours que la folie Pokémon Go a envahi la planète. Afin d’ironiser sur cette nouvelle pratique, une maman a inventé une application factice et parodique dont le but du jeu est plutôt simple : chasser des verres de vin blanc.

A moins d’avoir passé ces derniers jours dans votre cave, vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle tendance Pokémon Go, ce jeu de réalité virtuelle développé par Nintendo qui vous embarque dans le rues de votre ville afin d’y attraper des petits monstres aussi mignons que convoités. Et c’est justement pour parodier cette récente folie qu’une maman américaine a décidé de se filmer en train de chasser des… verres de vin blanc.

En effet, dans une vidéo intitulée Chardonnay Go, un Pokémon Go pour les mamans, Dena Blizzard, une comédienne postant régulièrement sur Youtube, a décidé d’inventer un nouvelle (fausse) application : le Chardonnay Go. Le but du jeu ? Chasser des verres de vin cachés dans le quartier grâce à son téléphone.

Dans cette vidéo hilarante, on y découvre ainsi Dena lancée dans les rues de sa ville à la recherche de plusieurs ballons de vin, rencontrant parfois certaines concurrentes elles-mêmes en quête du Saint Graal fait de raisins et de sulfites.

Consultée près de 500.000 fois depuis sa mise en ligne, la vidéo de cette maman connaît un véritable buzz. Et en la visionnant, on comprend pourquoi…

Publié le mercredi 27 juillet 2016 à 12:20, modifications mercredi 27 juillet 2016 à 11:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !