Insolite

Il change d’identité pour gagner un iPhone 7 à un concours

Afin de remporter un smartphone dernier cri lors d’un concours, un jeune ukrainien a tout simplement décidé de changer d’identité. Il s’appelle désormais… iPhone 7.

Il y a ceux qui sont prêts à attendre des heures durant dans les interminables files d’attente devant l’enseigne d’Apple et il y a ceux qui, au contraire, sont prêts à tout pour les éviter. Ainsi, Olexander Turin, un ukrainien de 20 ans, n’a pas hésité à aller très loin pour obtenir le dernier iPhone de la marque à la pomme, comme le rapporte notamment rtl.be.

En effet, participant à un concours organisé par une société de Kiev, le jeune homme a tout simplement décidé de changer son nom en « iPhone 7 », condition requise pour décrocher le Graal.

Il change d'identité pour gagner un iPhone 7 à un concours

Olexander se réjouit ainsi d’avoir économisé 848 dollars. Son nouveau téléphone coûte en effet 850 dollars alors qu’il n’a déboursé que 2 dollars pour son changement d’identité. Ce dernier a néanmoins déclaré qu’il ne conserverait pas son nouveau nom car il ne tient pas à ce que ses enfants portent ce nom de famille.

Ou quand le consommateur devient lui-même le produit…

Publié le mardi 1 novembre 2016 à 11:49, modifications mardi 1 novembre 2016 à 11:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !