Insolite

Pourquoi cette tranche de bacon a choqué internet ?

En achetant du bacon, Mandy Pella, une jeune anglaise, ne s’attendait certainement pas à ça. Après cette découverte un peu ragoûtante, elle s’est empressée de poster sa “trouvaille” sur internet. Voici comment une simple tranche de viande a choqué internet.

Il n’ya pas que les JO de Rio qui agitent les réseaux sociaux. Voici l’histoire d’une tranche de bacon devenue en quelques heures le centre d’intérêt d’internet. En postant une simple photo sur son compte Facebook, Mandy Pella a capté immédiatement l’attention des internautes. Son post a ainsi été partagé plus de 10.000 fois ! Pourquoi un tel engouement ? Allez savoir. Et bien, sachez que cette tranche de bacon avait… un téton.

En commentaire, la jeune femme a écrit :

J’allais me faire un sandwich bacon, laitue, tomate pour le souper quand j’ai réalisé que mon bacon avait encore un téton.

La photo a été publiée sur Reddit par un internaute qui a écrit :

Il y a encore un mamelon sur ce bacon.

Résultat, deux millions de vues sur le site. Certains ont été profondément choqués. Les réactions sur le site ont été assez mitigées, allant du simple dégoût à l’indifférence voire à l’admiration. Un utilisateur du site, boucher de profession, a confessé que le phénomène du nipple-bacon est beaucoup plus commun qu’on ne le croit.

La principale intéressée, Mandy Pella, a été écœurée par la découverte. Et elle n’est apparemment pas la seule. Bon nombre d’internautes ont clamé ne plus jamais vouloir remanger de tranche de bacon.

Après avoir lu cet article, ça vous dirait une tranche de lard en apéro ?

Publié le dimanche 14 août 2016 à 14:17, modifications dimanche 14 août 2016 à 14:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

12 Commentaires