Insolite

Cette photo troublante vous permettra de savoir si vous avez l’esprit mal placé

Cette étrange cliché a semé la panique sur internet.

Un internaute a partagé cette photo troublante trouvée dans un magazine sur le forum Reddit. Celle-ci a très vite suscité l’engouement des internautes.

Chevaux ou… ?

Les amateurs de chevaux auront sûrement immédiatement deviné ce qui se cache derrière cette photo. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, l’utilisateur de Reddit qui a posté la photo avoue avoir eu du mal à comprendre du premier coup d’oeil. “J’ai dû m’y prendre à deux fois” explique-t-il ainsi.

Had to double take.. from pics

En effet, pour les non-initiés, ce cliché très banal peut rappeler une scène quasi-pornographique… Mais il n’en est rien. En effet, un internaute a décrit ce que beaucoup voyaient dans un message sur Reddit.

J’ai réellement cru voir deux hommes en train de croiser le fer.

De nombreux internautes ont en effet vu deux hommes très musclés, en train de se faire face, entièrement nus. En réalité cette photo équestre met en scène deux chevaux, la tête plongée dans un bac contenant de l’eau ou de la nourriture. Cette photo a en effet été prise dans un centre équestre situé à deux pas de Melbourne en Australie.

 

Publié le mardi 27 mars 2018 à 16:52, modifications mardi 27 mars 2018 à 15:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !