Insolite

Cette photo qui défie la gravité va vous donner le vertige !

Pas besoin de tourner votre écran, cette photo a été prise dans le bon sens ! On vous explique tout !

Ne vous inquiétez pas, pas besoin de faire tourner votre écran ou l’image, cette photo est dans le bon sens. Il s’agit aussi sans doute de la meilleure photo de voyage scolaire de l’histoire.

A 2.500 mètres d’altitude

En général, les photos de voyages scolaires sont plutôt classiques, voire ennuyeuses. Celle-ci est tout le contraire ! 14 étudiants de l’université de Sciences Appliquées et Arts de Suisse du Nord-Ouest ont en effet décidé de faire les choses en grand. Ils ont même réussi à avoir un hélicoptère pour monter le matériel. Sur cette photo, on les voit suspendus perpendiculairement au sommet Pierre Avoi, près de Genève, les Alpes Suisses dans leur dos. Comme on peut le voir ci-dessous avec un autre angle, ce n’est vraiment pas du chiqué !

Ils ont accroché plusieurs cordes où ils se sont suspendus pendant qu’un autre élève plantait un message disant “c’est comme ça que l’on prend des photos dans le Valais”. Les étudiants se sont notamment entraînés sur la façade de l’immeuble de leur école avant de passer à l’action. Vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo making-of publiée sur la page Facebook de l’école.

Making-Of de la plus haute photo de classe de Suisse

14 de nos étudiants relèvent le défi de la plus haute photo de classe de Suisse. Bravo à eux! #fier #latrestreshauteecole is back!-14 Studierende unserer Hochschule nehmen die Herausforderung des höchstgelegenen Klassenfotos der Schweiz an. Bravo! #stolz #dieganzschoenhoheschule is back!

Publié par Hes-so Valais Wallis sur mercredi 7 mars 2018

 

 

 

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 10:57, modifications dimanche 11 mars 2018 à 10:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !