Insolite

Pour cette mère de famille, le sperme est un remède universel

Une anglaise est persuadée qu’elle doit sa bonne santé à sa consommation de sperme.

Et si la fontaine de jouvence était dans le sperme ? C’est en tout cas la théorie de Tracy Kiss, une Anglaise de 29 ans qui en consomme tous les jours pour rester en bonne santé. On fait le point sur ses arguments.

De végétalienne à spermophile

Tracy était végétalienne. Âgée de 29 ans, cette mère célibataire avait l’impression de manquer d’énergie trop souvent. Mais, elle ne savait pas comment faire. En cherchant, elle a découvert les supposées qualités miracles du sperme. Elle se tourne donc vers un ami pour trouver un “fournisseur”. Celui-ci est quelque peu méfiant dans un premier temps. Alors qu’elle lui parle de smoothies, il craint qu’elle ne veuille utiliser le sperme pour tomber enceinte.

Finalement convaincu, il se lance dans l’aventure avec elle. Mais, elle ne l’a pas choisi par hasard. Il n’a pas de MST, et ne fume pas. Trois fois par semaine, il la livre donc à domicile. Alors que certains utilisent des céréales ou des vitamines, pour Tracy, c’est grâce au sperme qu’elle n’est pas tombée malade de l’hiver. Cela représenterait un “boost” pour son système immunitaire. Seul bémol, quand il a bu trop de bière ou mangé certains aliments spécifiques, elle peut faire l’impasse ou le mélanger pour dissimuler le goût. Mais, elle est tellement convaincue, qu’elle tente désormais de convaincre les autres, comme elle le confie au Daily Mail :

Le sperme est un produit génial et nous devrions cesser d’être si ridicule à ce sujet – les avantages pour la santé ont été bien étudiés et plus de femmes et d’hommes devraient en profiter, en particulier parce qu’ils sont fabriqués par notre propre corps et qu’ils ne contiennent aucun produit chimique.

Si vous avez envie de vous lancer, attention, l’odeur peut être un problème. Sa recommandation ? Utiliser de l’encens ou un diffuseur.

 

Publié le dimanche 18 mars 2018 à 15:38, modifications dimanche 18 mars 2018 à 13:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct