Insolite

Cette illusion optique vous fera craindre pour la vie de ce pauvre Corgi

Cette vidéo à première vue terrifiante a fait le tour du monde en quelques jours. En effet, ce n’est pas ce que vous croyez !

Nous préférons vous prévenir, les premières secondes de cette vidéo vont vous traumatiser, surtout si vous aimez particulièrement les animaux.

Tout est bien qui finit bien

Cette illusion d’optique a créé un buzz massif en quelques jours. En effet, grâce à leur popularité sur Reddit, les images de ce petit chien, que beaucoup ont crû condamné, ont fait le tour du monde. On peut y voir un petit Corgi, être balancé par son maître…

A première vue, on pourrait croire que le chien est projeté depuis un avion dans le ciel. Mais après quelques secondes seulement, grand soulagement, on comprend qu’il s’agit d’un sol recouvert de neige dans lequel le ciel se réfléchit.

N’ayez crainte, ce petit chien, dont la race est très appréciée par la reine d’Angleterre elle-même, n’est pas en danger. En revanche, il peut se vanter d’avoir créé le buzz puisque la vidéo en question a déjà été vue près de 18 millions de fois sur Twitter. En outre, la publication originale a reçu près d’un million d’interactions depuis sa publication ce lundi 26 mars 2018.

La vidéo a également permis de faire de ce petit chien craquant une vedette sur Instagram !

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 16:26, modifications jeudi 29 mars 2018 à 15:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !