Insolite

Cette femme vit comme un chat

Une jeune femme d’Oslo déclare avoir eu des problèmes génétiques à la naissance et qu’en réalité elle serait un chat.

Une norvégienne de 20 ans pense qu’elle n’est pas un être humain, mais un chat. Nano prétend être née dans la mauvaise espèce du règne animal. Elle porte de fausses oreilles et une queue afin de simuler être un félin.

C’est sur la chaîne YouTube NRK P3 Verdens Rikeste Land que la jeune femme s’est confiée :

J’ai compris que j’étais une chatte à l’âge de 16 ans, lorsque les médecins et les psychologues ont constaté qu’il y avait quelque chose de diffèrent en moi.

Elle affirme détester l’eau et tout comme les chats, elle peut communiquer en miaulant. Elle explique avoir un sens de l’ouïe très fine et qu’elle peut voir dans le noir. Nano préfère dormir dans des endroits étroits et se déplace à quatre pattes. Elle raconte que quand elle rencontre un chien dans la rue, elle adopte une posture de menace : elle gronde, rentre sa tête, ouvre sa bouche en montrant ses dents, crache et siffle et ses poils se hérissent.

Son meilleur ami, Svein, souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’Identité) et se prend également pour un chat. Nano affirme que son psychologue lui a conseillé de se débarrasser de son « chat intérieur », mais selon elle cela relèverait de l’impossible.

Je ne suis pas psychologue mais, à mon avis, elle est tout aussi barrée que son meilleur ami.

Publié le vendredi 29 janvier 2016 à 10:59, modifications vendredi 29 janvier 2016 à 12:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !