Insolite

Cette femme dépense plus de 57.000 euros en 5 ans pour devenir noire

Martina Big, une mannequin allemande a lancé sa transformation en femme noire il y a 5 ans. Et elle ne recule pas devant la dépense.

Trois injections de mélanine en 2017

Martina Big a une ambition très particulière. Depuis 5 ans, cette modèle allemande subit des opérations de façon régulière. Avec un objectif en particulier, transformer son corps afin de ressembler à ce qu’elle considère comme le standard de beauté de la femme noire.

En mai 2012, elle passe pour la première fois sur la table d’opération pour affiner ses hanches et ses jambes. Puis, c’est sa poitrine qui est opérée. En 2017, elle a sans doute réalisé l’opération la plus symbolique. Elle s’est alors faite injecter de la mélanine. L’occasion pour elle de changer la couleur de ses yeux, la texture et la couleur de ses cheveux. Toutefois, elle semble aussi insister sur la partie culturelle. En effet, elle a été baptisée de nouveau dans la ville de Nyeri au Kenya en mars 2018. L’occasion pour elle de recevoir un nouveau nom. Martina Big est alors devenue Malaika Kubwa. Un nom qui signifie “Grand Ange”, dans la langue swahili qu’elle apprend peu à peu.

Pour autant, son histoire ne plaît pas à tout le monde. Jeune Afrique, la décrit ainsi comme “une Michael Jackson à rebours, le talent en moins”. Leur portrait publié en fin d’année dernière se conclut ainsi :

 La vulgaire Martina Big qualifie son look de « Barbie exotique ». Pas de quoi faire lever le poing des Black Panthers…

Ses prochaines opérations sont déjà prévues. Il s’agira du nez et des lèvres. Elles seront agrandies. L’objectif ? Que cela convienne mieux à sa silhouette et sa couleur de peau. Le résultat de ses opérations est aussi convaincant que celui de Danni Bruce. Cette jeune britannique a testé une lotion de bronzage qui lui a donné un aspect de… Shrek. En revanche, la femme espagnole qui est considérée comme le sosie de Donald Trump devrait peut-être y réfléchir…

 

 

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 13:15, modifications vendredi 11 mai 2018 à 12:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct