Insolite

Cet homme prétend être devenu gay après avoir pris des antidouleurs

Scott Purdy 23 ans blâme des antidouleurs mais les associations LGBT montent au créneau.

Scott Purdy est une énigme pour la science ou un mythomane. Il prétend être devenu gay à cause de médicaments antidouleurs.

Il avait une petite amie

Cet Irlandais de 23 ans a commencé à prendre des antidouleurs après s’être cassé le pied en faisant du karting. Il explique que peu de temps après, il a commencé à ne plus sentir d’attraction pour les femmes. Cela l’aurait poussé à rompre avec sa copine de six mois. Au même moment, il aurait commencé à être attiré par les hommes. Et ce serait la faute des antidouleurs selon lui.

Je n’avais plus aucune libido pour les femmes et je voulais l’attention des hommes. Je n’avais jamais été intéressé par les hommes hormis un peu de curiosité quand j’étais jeune

a-t-il expliqué à nos confrères de SWNS. Selon lui, quand il a arrêté de prendre les médicaments, il ne sentait plus cette attirance. Mais, il a recommencé parce que cela le rend “plus ouvert et il ne s’inquiète plus de ce que pensent les gens.

Son histoire ne plaît pas du tout aux associations LGBT puisqu’elle sous-entend que l’homosexualité est une maladie qui pourrait être modifiée avec des médicaments. Une croyance qui a été démentie depuis longtemps. Rosella Nicosia, une des responsables de la LGBT Foundation explique :

Beaucoup de personnes LGBT ont du mal à accepter leur orientation sexuelle ou leur identité. Dire que des antidouleurs peuvent modifier cela à un terrible effet sur ceux qui vont à travers un moment difficile.

 

 

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 15:42, modifications jeudi 19 avril 2018 à 13:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !