Insolite

Cet homme prétend avoir visité le 45e siècle

Ce Slovène prétend avoir utilisé une machine à voyager dans le temps révolutionnaire afin de se rendre dans le futur…

Le voyage temporel a définitivement la cote. Un nouvel individu prétend avoir voyagé dans le temps. Il se serait rendu entre l’an 4.000 et 5.000.

Inspiré par Nikola Tesla

C’est un homme qui vit en Slovénie. Et il explique avoir voyagé jusqu’au 45e siècle. Il aurait commencé à construire une machine à voyager dans le temps il y a 8 ans, inspiré par Nikola Tesla. Et selon lui, il serait loin d’être le seul. Au-delà du voyage temporel, il aurait aussi pris l’avion tout autour de la planète pour rencontrer d’autres voyageurs temporels. L’un d’entre eux, nommé “Jack Lion Cousteau”, vivrait en France et aurait déjà voyagé à 40 reprises à travers le temps.

Avec sa machine qui ressemble plutôt à un disque dur d’ordinateur, ce Slovène aurait vécu des aventures incroyables. Toutefois, elle ne serait pas sans danger puisqu’il aurait ainsi une blessure à la tête. Lors de son premier voyage, il explique qu’il n’aurait pu voyager que 20 secondes. Mais, peu à peu, il a pu améliorer ses performances.

J’ai même vu les aliens qui vivent à l’intérieur de nous. J’ai communiqué avec ceux du futur. Je voulais ramener quelque chose mais j’ai compris que mon invention pourrait blesser des gens.

Explique-t-il dans une vidéo à ApexTV.

Il déclare  aussi avoir vu des immeubles de plus de 5.000 étages ou encore des voitures volantes. On aurait presque hâte d’y être.

Publié le samedi 14 avril 2018 à 15:03, modifications samedi 14 avril 2018 à 14:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !