Insolite

Cet Américain a 11 flacons de Botox dans les lèvres et veut continuer les injections…

Il y en a certains qui ont des obsessions très particulières. A l’instar de ce jeune américain, Jonathan, qui n’a qu’une ambition dans la vie : se faire gonfler les lèvres au botox…

Jonathan n’est vraiment pas un jeune homme comme les autres. C’est dans l’émission Botched qu’il a été découvert. Cette émission de téléréalité est entièrement consacrée à la chirurgie esthétique. Elle accueille souvent de drôles de personnalités, qui sont obsédées par certaines parties de leurs corps.

Avoir de jolies fesses, de gros seins… c’est presque devenu monnaie courante. Mais Jonathan a une toute autre obsession : ses lèvres. Ce qui est assez surprenant pour un homme. D’autant plus qu’il va vraiment trop loin !

Un état de santé inquiétant

Car Jonathan inquiète le corps médical. Il fait régulièrement gonfler ses lèvres au botox. A tel point, qu’il ne peut plus fermer la bouche. Il explique avoir toujours été attiré par les poupées aux grosses lèvres. Et il a débuté les injections à l’âge de 25 ans, pour atteindre son idéal.

Le problème, c’est que c’est devenu un défi quotidien. Et que Jonathan n’arrive plus à s’arrêter. Depuis deux ans, le jeune homme a fait de très nombreuses injections. Il a maintenant l’équivalent de 11 flacons de botox dans les lèvres

Le docteur Duborw a expliqué :

Jonathan est touché par ce que nous appelons ‘l’incontinence des lèvres’, ce qui signifie qu’il ne peut pas fermer la bouche. Aller plus loin pourrait lui causer des problèmes importants.

Ce dernier a refusé d’opérer Jonathan à nouveau pour faire gonfler ses lèvres. Mais le jeune homme ne se décourage pas et est persuadé qu’il parviendra à trouver quelqu’un qui lui fera de nouvelles injections. Quelqu’un lui dit que c’est moche ? Car franchement, il faut être honnête, ces lèvres sont disgracieuses et complètement déformées… Quelle idée franchement…

Publié le jeudi 3 août 2017 à 12:03, modifications jeudi 3 août 2017 à 9:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires