Insolite

Pour célébrer la dernière séance de chimio de sa femme, il lui fait un incroyable cadeau

Lorsque l’on réussit à vaincre la maladie, la toute dernière séance de chimiothérapie est assurément vécue comme une grande victoire. Et c’est très précisément afin de célébrer cette victoire qu’un américain a décidé de faire livrer 500 roses à sa dulcinée au sein même de l’hôpital.

Brad Bousquet ne fait pas les choses à moitié et ce n’est certainement pas son dernier geste aussi incroyable qu’original qui nous fera dire le contraire.

En effet, alors que sa femme, atteinte d’un cancer depuis de nombreux mois, se rendait à sa toute dernière séance de chimiothérapie à l’hôpital d’Oakland, dans le Nebraska, aux Etats-Unis, cette dernière a eu la bonne surprise de découvrir 500 roses lui étant destinées.

Un geste sur lequel revient le mari attentionné sur Facebook :

Je voulais faire quelque chose pour son dernier traitement afin de célébrer la fin de sa chimio et lui montrer l’incroyable soutien qu’elle a de sa famille et de ses amis. Je voulais également honorer son combat contre le cancer en faisant un don en son nom à la recherche contre le cancer.

Mettant à contribution ses amis et sa famille, le mari d’Alyssa Bousquet à réussi à récolter la modique somme de 4.500 dollars, reversant ensuite les bénéfices à la Fondation Susan G. Komen.

Mais alors, que sont ensuite devenues toutes ces fleurs ?

Après avoir offert les fleurs à ma femme, nous les avons partagées avec les autres patients atteints du cancer. La joie de pouvoir partager ses roses avec les autres patients est l’un de mes plus beaux moments.

Assurément touchée, Alyssa a été pour le moins surprise par ce geste aussi rare qu’émouvant !

Publié le mardi 5 juillet 2016 à 15:42, modifications mardi 5 juillet 2016 à 16:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !