Insolite

Ce plombier a dû nettoyer les toilettes de l’horreur

Un plombier anglais s’est retrouvé face à ce qui ressemble à une scène de guerre. Des toilettes totalement recouvertes d’excréments. Toute la pièce.

ATTENTION ÂMES SENSIBLES !

 

Les toilettes avaient explosé

Parfois, certaines journées, en arrivant au travail, vous savez que vous allez avoir une mauvaise journée. C’est sans doute ce qui est arrivé à Steven, un plombier anglais. Il travaille dans le Kent en Angleterre pour l’entreprise Argyle Drains. Cela fait plusieurs années qu’il travaille dans ce secteur, donc il pensait sans doute avoir déjà tout vu ou presque.

Mais, ce jour-là, il reçoit un appel d’une femme paniquée. Elle lui dit que ses toilettes sont dans un état épouvantable explique LADBible… Quand il arrive sur place, Steven se rend compte que ce n’était pas une exagération. Il y en a partout. Sur les murs, sur le sol... Un problème de tubes aurait fait converger toutes les toilettes jusqu’à sa salle de bain. Il lui aura fallu près de 3 heures pour réussir à tout nettoyer ! Repensez-y la prochaine fois que vous vous plaindrez de votre journée de travail…

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 19:22, modifications jeudi 12 avril 2018 à 16:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !