Insolite

Ce couple voyage tous frais payés en détaillant sa vie sexuelle dans les plus beaux hôtels !

Jessica et Justin ont été tirés au sort suite à un concours et sont devenus les contributeurs d’un blog érotique, véritable guide de voyage pour couples, mis en place par une grande marque de préservatifs.

Places of Intimacy est un blog un peu spécial qui se présente comme “le guide des meilleurs lieux où faire l’amour dans le monde”. Il relate les expériences intimes de plusieurs duos amoureux dans des chambres d’hôtels situées aux quatre coins du monde. Jessica D’argent, 23 ans, et son chéri Justin Engelke, 26 ans, en couple depuis des années, ont été sélectionnés par la marque de préservatifs SKYN, à l’initiative de ce guide érotique basé sur la vie sexuelle de 10 vrais couples.

Un voyage offert contre des récits érotiques

Leur job ? Faire l’amour dans les hôtels les plus luxueux et rendre compte de leurs expériences sensorielles en ligne. Ainsi, les deux tourtereaux ont passé 14 nuits dans des établissements situés à Sydney, Melbourne ou encore Byron Bay, en Australie.

La vaste terrasse, avec sa grande douche-pluie extérieure et un fauteuil en suspension fixé au toit, était le véritable point fort de notre chambre.

Écrit par exemple le couple à propos de sa chambre de The Atlantic à Byron Bay.

La hauteur du fauteuil était parfaite et nous y avons vu une invitation : baigné de soleil, j’ai soulevé Jess pour l’y asseoir et commencer à la masser en douceur afin qu’elle oublie le voyage, avec des caresses délicates et tout en m’assurant que je suivais le rythme du balancement du fauteuil suspendu. Elle se balançait, heureuse, dans mes bras.

Rajoute Justin.

Ce couple voyage gratuitement en détaillant sa vie sexuelle

Pour décrire son expérience au VDL à Stanley, en Tasmanie, Jessica a utilisé ces mots:

Après avoir fermé la porte de la suite, j’ai monté les escaliers en courant pour voir notre lit, mais il m’a attrapée avant que je n’atteigne la dernière marche. Un moment très excitant… Il m’a poussée contre le mur de pierre, et nous avons célébré cette escapade à deux, dans un lieu unique, au bout du monde.

Interrogé par le Daily Mail sur cette étonnante expérience, Justin a confié, amusé :

Le voyage a été incroyable, nous avons passé deux semaines toutes dépenses payées voyageant dans de charmants hôtels à travers l’Australie et en passant en revue nos expériences. Juste pour être clair, nous n’étions pas seulement en train d’écrire sur nos vies sexuelles, nous passions aussi en revue les hôtels.

SKYN retentera peut-être l’aventure alors tenez-vous prêts pour poser votre candidature.

Publié le samedi 24 février 2018 à 12:43, modifications samedi 24 février 2018 à 14:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !