Insolite

Ce couple refuse de dire si leur enfant est un garçon ou une fille

Ils veulent laisser Zoomer décider quand il ou elle en aura l’âge.

Un garçon ? Un fille ? Pour Zoomer, l’enfant de Kyl et Brent Myer personne ne le sait. C’est elle ou lui qui le décidera dans les prochains mois. En toute liberté.

Les gens n’ont pas besoin de le savoir

Zoomer a le choix. Celui de devenir un garçon ou une fille. Ses parents sont membre d’un mouvement nommé “Gender Creative Parenting”. Cela consiste à laisser l’enfer choisir son genre. Et en attendant personne n’a besoin de savoir le sexe de l’enfant de deux ans.

Le sexe ne nous dit rien sur la personnalité de l’enfant, sur son tempérament, sa couleur préférée, ses préférences alimentaires, son sens de l’humour, ses attitudes envers le changement climatique et ses autres traits de personnalité uniques

expliquent les parents au Huffington Post UK. En conséquence, ils ont opté pour un prénom neutre, lui donnent des vêtements unisexe, tout comme l’éducation.  zoomer devrait choisir de lui-même / d’elle-même son sexe autour de 3 ou 4 ans. Le couple raconte son aventure dans l’éducation d’un enfant sans se soucier du genre à travers un site web et un compte Instagram. Sur celui-ci, il compte déjà plus de 8.000 abonnés.

View this post on Instagram

Zoomer 🖤 Normal®️

A post shared by Raising Zoomer (@raisingzoomer) on

 

 

 

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 7:32, modifications mercredi 18 avril 2018 à 16:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !