Insolite

Une canette de bière comme seul bagage… C’est possible !

Ce voyageur a fait un test...

C’est une drôle d’histoire que rapporte le Daily Mail. En effet, un voyageur australien a pris l’avion, et n’a enregistré pour seul bagage qu’une canette de bière… Et apparemment, il est loin d’être le seul à faire ce genre de chose bizarre !

C’est samedi dernier à l’aéroport de Melbourne en Australie que l’histoire s’est déroulée. Un Australien en voyage a enregistré son bagage, comme on ne le fait habituellement. Sauf que c’est une canette de bière qui a été étiquetée. En effet, l’homme n’avait que cette canette comme bagage. Et la canette a été enregistrée comme n’importe quelle valise.

D’ailleurs, quelques heures plus tard, le drôle de bagage a fait son arrivée sur le tapis roulant de l’aéroport de Perth. Interrogée par les médias locaux, le voyageur, qui a préféré rester anonyme, a préféré enregistrer sa canette de bière comme une valise. Une drôle d’idée qui n’est pas si rare en Australie…

Un bagage surprenant

C’est pourtant une idée un peu improbable. Mais c’est l’un des amis du voyageur, qui est membre du personnel au sol de l’aéroport, qui a eu cette idée. Et finalement, les employés ont joué le jeu en enregistrant ce bagage un peu original. Finalement, la bière est arrivée à bon port, et les photos prouvent que le service bagage de cette compagnie aérienne est irréprochable.

D’ailleurs, le transport de bière australienne par avion n’est pas si rare. En effet, un employé du site de voyage FlightMood a expliqué qu’il avait déjà vu des bières australiennes voler jusqu’en Grèce par exemple. Comme quoi, tout peut arriver… Incroyable, mais vrai !

Publié le mercredi 12 juillet 2017 à 10:33, modifications mercredi 12 juillet 2017 à 10:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !