Insolite

Canada : Des pots de Nutella au cannabis commercialisés

Une marque de chocolat canadienne a décidé de lancer une toute nouvelle pâte à tartiner dans laquelle sont infusés 300 mg de cannabis.

Une entreprise canadienne, basée à Toronto, vient de commercialiser une toute nouvelle pâte à tartiner qui pourrait bien assouvir le besoin des addicts de chocolats et de cannabis.

Vous en rêviez ? Eh bien Chrontella l’a fait. L’entreprise a en effet mijoté une pâte à tartiner pour le moins étrange puisque chaque pot de chocolat contient 300 mg d’extrait de cannabis. De la pâte à tartiner au THC à consommer avec modération, bien évidemment.

Chaque petit pot de chocolat coûte 23 dollars, soit une vingtaine d’euros. La marque distribue également, et uniquement sur le marché canadien, du beurre de cacahuète et de la confiture de fraises avec le même ingrédient si particulier.

Déjà en 2013, pour éviter tout amalgame avec Nutella, sa fameuse pâte à tartiner aux noisettes, Ferrero avait attaqué en justice une société californienne pour avoir concocté une version similaire et l’avoir baptisée Nugtella.

Pour le moment, on ne sait toujours pas si la marque italienne ira de nouveau saisir les tribunaux pour attaquer en justice Chrontella, contraction du mot chronique et de la marque Nutella.

Publié le mardi 22 mars 2016 à 9:42, modifications mardi 22 mars 2016 à 8:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !