Insolite

Canada : un café à la thématique caca ouvre ses portes à Toronto

Ils ne savent plus quoi inventer. Le Poop Café vient d’ouvrir à Toronto et s’inspirera de la matière fécale autant pour sa décoration que pour son menu.

Après le bar à chats, devenu banal, le bar à lait maternel ou encore le café pipe qui propose des gâteries à ses clients, voici le Poop Café (ou Caca Café en français). À Toronto, au Canada, un café à la thématique 100 % fécal vient d’ouvrir ses portes. Et ce café repose sur un concept relativement simple, mais complètement disjoncté : le caca.

Si le concept parait plutôt dégoutant à première vue, ce n’est en fait pas du tout le cas. Le Poop Café a été pensé pour être mignon.

Au Poop Café tout tourne autour de la crotte, de la vaisselle aux gâteaux en passant par le nuage de mousse de lait sur les tasses de café, là encore en forme de grosse commission. Cuvettes en guise de chaises ou assiettes, nourriture en forme d’excrément, tout y est pour passer un moment superbement merdique. Rassurez-vous, le café et les pâtisseries servis sont tout ce qu’il y a de plus normal.

L’idée n’est pas nouvelle puisque le célèbre restaurant Modern Toilet, à Taiwan, attire de nombreux curieux depuis 2004. Il y a aussi des cafés-restaurants thématiques caca à Moscou, Séoul et aux Philippines.

Publié le jeudi 18 août 2016 à 12:03, modifications jeudi 18 août 2016 à 12:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !