Buzz : À la suite d’un mal entendu, elle envoie des photos d’elle à son assureur à la place de sa voiture

Énorme buzz sur Facebook. En effet, alors que son assureur auto lui réclamait des photos de son véhicule, Alyssa lui a envoyé des photos d’elle-même.

Un quiproquo très drôle

Alyssa Stringfellow, âgée de 25 ans, a créé le buzz sur Facebook après avoir mal interprété les exigences de son assureur auto. En effet, alors que sa compagnie lui réclamait des photos de face et de profil de sa voiture, la jeune femme a pensé que son assureur désirait des photos d’elle-même.

Alyssa s’est donc exécutée et a demandé à sa mère de la photographier et les a envoyées à l’assurance. Cependant, quelques jours plus tard, la jeune femme a reçu un coup de fil de son assureur pour lui notifier son erreur.

Bonjour Alyssa. Je vais avoir besoin des mêmes photos, mais cette fois, de votre véhicule.

Buzz sur la toile

Ce dernier lui a ensuite raconté que les employés de la compagnie avaient bien ri en découvrant les photos. Confuse, elle a alors corrigé son erreur et envoyé les photos de son véhicule.

J’étais morte de honte. J’avais trouvé ça étrange qu’il me demande des photos de moi, mais je me suis dit qu’il devait avoir besoin de m’identifier.

Finalement, Alyssa s’est amusée de cette situation et a décidé de partager les photos sur Facebook. Selon Ayoye, sa publication a déjà été partagée plus de 20 000 fois.

Modifié : 10 novembre 2017 10 h 09 min

Ce site utilise des cookies.