Insolite

Brian Zembic : Le pari le plus insolite de l’histoire

Suite à un pari, Brian Zembic s’est fait poser des implants mammaires pour 100 000 dollars. Aujourd’hui après 19 ans, il a décidé de les retirer.

Brian Zembic, 55 ans, surnommé Wiz, est un joueur professionnel canadien de blackjack bien connu à Las Vegas, États-Unis, pour ses problèmes de jeux et… ses implants mammaires en silicone qu’il s’est fait faire, il y a 20 ans, en raison d’un pari avec un ami.

L’histoire commence en 1996 lors d’une discussion avec son ami Jobo à propos d’implants mammaires. Il propose alors 100 000 dollars à Brian, s’il accepte de porter des faux seins pendant un an.

Brian, qui avait perdu une grosse somme d’argent, accepte le pari et, en octobre 1996, il se rend dans un hôpital à New York pour se faire opérer. Son ami Jobo apprend entre-temps qu’il est sérieux et qu’il va vraiment le faire. Il propose alors à Brian de racheter ce pari pour 50 000 dollars pour le dissuader, mais Brian veut aller jusqu’au bout et toucher la totalité de la somme.

Il se soumet donc à une chirurgie esthétique et sa nouvelle poitrine est assez généreuse : un 38C, l’équivalent d’un 95C en France.

Brian Zembic

Le plus étrange est sans doute qu’un an après, en 1997, une fois le pari fini, Brian décide de garder ses faux seins et déclare qu’il a beaucoup plus de succès auprès des femmes depuis le pari.

Durant de nombreuses années, il a donc vécu comme un homme, mais avec une poitrine. Aujourd’hui, après 19 ans, Brian s’est lassé de ses seins et veut se faire retirer les fameux implants.

Publié le mercredi 25 mai 2016 à 11:18, modifications mercredi 25 mai 2016 à 10:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !