Un homme s’est présenté nu et alcoolisé au drive du McDonald’s de Landivisiau en Bretagne. Il devra prochainement comparaître devant la justice.
Nu pour passer commande en Bretagne
Grosse surprise, dimanche après-midi, au drive du McDonald’s de Landivisiau en Bretagne. En effet, vers 17h00, un client s’est présenté totalement nu dans sa voiture pour passer commande.
La serveuse a alors alerté ses supérieurs, qui n’ont pas hésité à appeler les gendarmes. Les forces de l’ordre l’ont interpellé sur le parking du fast-food. L’automobiliste, âgé de 35 ans, conduisait sous l’emprise de l’alcool. Placé en garde à vue, il a été relâché lundi matin.
Selon Ouest France, il devra comparaître devant la justice pour exhibitionnisme en février prochain.
Plusieurs cas d’exhibitionnisme depuis le début du mois
Au début du mois, à Port-la-Nouvelle, dans l’Aude, un homme âgé d’une soixantaine d’années a exhibé ses parties génitales sur le bord d’une route départementale. Un jeune homme de 22 ans, résidant dans la Somme, a également été placé en garde à vue dans le cadre d’une affaire d’exhibitionnisme. Il est soupçonné de s’être masturbé à de multiples reprises sur le parking du magasin Gifi à Dainville, dans le Pas-de-Calais.
