Brésil : Il dépense 400 000 euros pour ressembler à Ken

Rodrigo Alves a dépensé 400 000 euros et a réalisé 42 opérations esthétiques pour ressembler à Ken, le célèbre fiancé de Barbie.

Rodrigo Alves est un ancien steward brésilien âgé de 31 ans, qui a dépensé près de 400 000 euros et effectué plus de 40 opérations de chirurgie esthétique, dans le dessein d’accomplir son rêve, devenir le Ken humain.

Reconverti dans l’événementiel et la jet-set et malgré le montant déjà dilapidé, Rodrigo ne compte pas s’arrêter là. Interviewé par le quotidien The Sun, il déclare vouloir ressembler à la célèbre poupée, car elle représente l’homme parfait à ses yeux.

Pour atteindre son objectif, l’homme a eu recours aux chirurgies esthétiques les plus folles comme une implantation de faux abdominaux et de faux pectoraux, une greffe de cheveux, une liposuccion des cuisses et du ventre, une dépilation définitive, une rhinoplastie, un lifting, des injections de botox, etc.

Le Brésilien est fier de dévoiler le résultat sur son compte Instagram et partage son évolution physique avec ses plus de 71 000 abonnés. Cependant, les internautes ne sont pas tendres avec lui et les critiques sont nombreuses.

Modifié : 30 mars 2016 9 h 38 min

Ce site utilise des cookies.