Insolite

Bientôt, vous pourrez adopter un chaton… virtuel !

Si vous rêvez d’avoir un chat mais que vous trouvez l’adoption d’un animal trop contraignante, alors vous allez adorer cette nouvelle application qui est avant tout un jeu basé sur la réalité virtuelle.

Vous vous souvenez sans doute des célèbres Tamagotchi ? Il s’agissait de boîtiers permettant d’élever un animal virtuel. Vous deviez le nourrir, le laver, jouer avec lui, … et faire tout ce que vous pouviez pour qu’il soit en bonne santé. Eh bien le concept revient avec une virtualité étonnante qui risque d’en surprendre plus d’un.

En effet, on vous parle aujourd’hui de Meow ARCat, une application qui sera très prochainement disponible sur vos téléphones portables. Vous allez pouvoir adopter un adorable chaton. C’est idéal pour ceux qui n’ont pas envie de changer la litière… Car ce chat virtuel est assez surprenant, et semble presque réel !

Un jeu très réaliste

En effet, l’application se base sur le principe de la réalité augmentée. Vous pourrez ainsi faire apparaître votre nouvel animal de compagnie un peu partout. Dans votre salon, dans un parc, dans la rue, dans votre voiture… Il suffit que votre smartphone soit équipé d’une caméra, ce qui est bien souvent le cas ! Vous pourrez également interagir avec lui !

Les internautes sont très enthousiastes et attendent avec impatience l’arrivée de l’application Meow ARCat. Avouez que c’est plutôt original !

Publié le samedi 21 avril 2018 à 7:32, modifications samedi 21 avril 2018 à 1:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !