Insolite

Belgique : Enterrement de vie de jeune fille à bord d’un vol Ryanair !

La jeune femme a même eu le droit de donner les consignes de sécurité à la place de l’hôtesse. Une expérience mémorable.

Comment bien réussir un enterrement de vie jeune fille ? Avec une vidéo qui buzze et des souvenirs plein la tête. Pari réussi pour cette jeune Belge dans un vol entre Bruxelles et Barcelone.

“Brûlage de culotte”

C’est un “brûlage de culotte” comme disent nos voisins Belges particulièrement réussi pour Tara 26 ans. Cette jeune habitante du plat pays va bientôt se marier. Pour fêter cela, elle a décidé d’aller passer quelques jours à Barcelone avec des amies. Mais, l’enterrement de vie de jeune fille a démarré très vite, dès le vol Ryanair qui l’emmenait depuis Bruxelles. La jeune femme qui paraissait déjà un peu éméchée est montée à bord en uniforme d’hôtesse de l’air.

Ses amies ont demandé au personnel de bord si elle pouvait les aider et ceux-ci ont accepté. C’est une de ses amies qui filme la scène tout en riant aux éclats tout du long.

 Nous l’avons réveillée hier à six heures du matin pour qu’elle puisse faire sa valise et nous l’avons habillée en hôtesse de l’air. Quand nous sommes montés à bord, nous avons demandé à l’équipage si elle pouvait les aider avec les instructions de vol puisqu’elle était habillée comme eux

explique une de ses amies à SudInfo.be. Objectif rempli. On espère que le reste des festivités a été aussi réussi.

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 12:14, modifications vendredi 30 mars 2018 à 11:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !