Insolite

Barcelone : Ils font l’amour sur le quai du métro devant les voyageurs

Un couple, en pleine relation sexuelle dans une station de métro, a été filmé par une Espagnole excédée, qui a publié la vidéo sur le web.

Samedi soir, 23 avril 2016, des passants ont surpris un couple qui faisait l’amour sans se cacher, sur les sièges de la station de métro Liceu à Barcelone, en Espagne. La scène a été filmée à 23h55 et sur la vidéo, on peut apercevoir un couple en plein coït sur un banc situé sur le quai, devant les voyageurs médusés.

Les passagers de la ligne 3 n’en ont pas cru leurs yeux et une femme a décidé de filmer la scène, avec son portable, afin d’exprimer son ras-le-bol au journal Periodico.

Nous en avons marre de ce genre de situation et nous avons décidé de le dénoncer publiquement.

D’autres témoins ont précisé que la gêne était du côté des spectateurs qui n’osaient plus s’approcher du couple en action, créant ainsi une espèce de cordon de sécurité spontané sur le quai du métro.

D’après le journal La Vanguardia, la société TMB, gestionnaire du métro barcelonais, a indiqué qu’une enquête avait été ouverte pour tenter d’identifier le couple pour engager des poursuites pour incivisme. Les deux contrevenants risquent 6 000 euros d’amende.

On ne sait pas si le couple a agi spontanément, si ces personnes étaient sous l’influence de drogues ou d’alcool, ou encore s’il s’agissait d’une performance planifiée.

Cette vidéo insolite, censurée sur Youtube, a largement été partagée sur les réseaux sociaux.

Publié le mercredi 27 avril 2016 à 12:03, modifications mercredi 27 avril 2016 à 9:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !