Insolite

Bahamas : Hôtel cherche employé(e) pour s’occuper des flamants roses !

Voilà un job de rêve alliant cadre idyllique et fonction intéressante. L’hôtel The Baha Mar, situé à Nassau, aux Bahamas, recherche en effet une personne qui pourrait prendre soin des flamants roses présents sur le site.

Après la clinique vétérinaire en recherche d’un(e) câlineur/câlineuse de chats, voici un nouveau poste insolite ! Qui ne rêve pas d’un boulot bien payé au soleil ? C’est peut-être le moment de sauter le pas ! En effet, le Baha Mar Resort, situé aux Bahamas, recherche un « chef en charge des flamants roses » !

Nous sommes à la recherche de la personne idéale pour s’occuper de nos flamants roses quand ils arriveront au printemps.

A publié le complexe hôtelier sur Twitter, ce 13 février.

S’occuper des flamants roses, ça ne s’improvise pas !

Mais attention, pour pouvoir espérer décrocher ce job, certains critères sont à respecter. En plus d’aimer ces animaux et de les connaître parfaitement, il faut au moins posséder une licence en zoologie et avoir une solide expérience dans le domaine des soins d’oiseaux exotiques.

La personne embauchée devra quotidiennement vérifier que les flamants roses sont bien nourris et en bonne santé. Elle sera également chargée de mettre en place un programme de reproduction dans le but d’assurer la pérennité de l’espèce.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 février prochain, et pour postuler, il suffit de se rendre sur le site Internet de l’hôtel.

Publié le samedi 17 février 2018 à 9:12, modifications samedi 17 février 2018 à 2:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !