Insolite

Baby Bear : Le bébé le plus chevelu du Net

Grâce à sa coupe de cheveux, ce bébé irlandais est devenu une véritable star du Net.

Junior Cox Noon, un bébé irlandais de 9 semaines, est devenu une véritable star du Net grâce à son incroyable coupe de cheveux digne d’un Jackson Five.

baby bear

Depuis sa naissance en juillet dernier, ses cheveux bouffants au look de crinière lui ont valu le surnom de Baby Bear, Bébé Ours en français,  car il ressemble à un petit ours. Le bébé a conquis le cœur des internautes qui ont fondu pour cette belle bouille.

D’après Chelsea Noon, sa mère de 32 ans, lorsque Junior est né, ses cheveux étaient déjà épais, mais pas autant. Alors que tout le monde pensait qu’ils allaient tomber au fur et à mesure, c’est l’inverse qui s’est produit.

Depuis, la vie des parents de Junior a bien changé. La maman, coiffeuse de profession, déclare que son bébé est la vedette à Brighton. Lorsque Chelsea va faire ses courses avec Junior, tout le monde l’arrête pour lui parler, admirer son fils et lui demander s’ils peuvent toucher cette improbable crinière.

baby bear

Interrogée par de nombreux médias britanniques, la mère a confié que la coupe de cheveux originale est bien entretenue puisqu’elle sèche régulièrement la crinière de son fils après les bains.

Publié le dimanche 9 octobre 2016 à 13:07, modifications dimanche 9 octobre 2016 à 15:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !