Insolite

Australie : Après une soirée alcoolisée, il découvre dans son portable un selfie pris par des policiers

Australie selfie

En Australie, après une soirée bien arrosée, un jeune homme a découvert dans son portable et publié sur Facebook, un selfie de lui avec deux policiers.

Un souvenir inoubliable

En Australie, au lendemain d’une soirée bien arrosée, un jeune homme a découvert dans son téléphone un drôle de  selfie. En effet, sur la photo, on peut voir le jeune homme allongé sous les draps, ivre, prendre la pose en compagnie des deux policiers qui l’ont ramené.

Amusé par cette découverte, le jeune homme a posté la photo sur Facebook avec la légende :

 Je parcourais les photos dans mon téléphone quand j’ai découvert que ces petits connards (expression utilisée en Australie de façon affectueuse). Ils ont fait de sacrés selfies après avoir ramené mes fesses d’alcoolique chez moi ! Légendaire !

Cette photo de soirée est rapidement devenue virale.

Australie selfie

En réaction à la publication du jeune homme, la police de Tasmanie a rapporté ce qui s’était réellement passé. Elle en a profité pour préciser qu’elle n’avait pas pour habitude de raccompagner les citoyens ivres à leur domicile.

En réalité, les policiers ont été contactés par une compagnie de taxi pour aider le jeune homme à rentrer chez lui. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé son adresse et l’ont ramené chez lui. Puis ils ont attendu qu’un de ses amis vienne pour s’occuper de lui.

Les policiers ont également déclaré que s’ils avaient pris ce selfie, c’était surtout pour que le jeune Australien se rappelle comment il était arrivé chez lui.

Nul doute qu’il se souviendra sans doute longtemps de sa soirée arrosée et des deux policiers qui l’ont raccompagné chez lui.

Publié le mardi 30 mai 2017 à 15:30, modifications mardi 30 mai 2017 à 15:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !