Insolite

Australie : Il se fait piquer au pénis par une araignée pour la seconde fois

La malchance poursuit cet Australien. Âgé de 21 ans, il s’est fait mordre le pénis par une araignée pour la seconde fois, au même endroit.

Ce jeune Australien de 21 ans n’a décidément pas de chance ! Alors qu’il était assis dans des toilettes mobiles, Jordan s’est fait mordre le pénis par une araignée. Or, la même mésaventure lui était déjà arrivée, il y a deux ans de cela, dans les mêmes circonstances.

En effet, en 2014, le jeune homme, qui préfère ne pas révéler son nom de famille, s’était fait piquer au même endroit par une araignée dans des toilettes mobiles. À l’époque, il avait été mordu par une veuve noire à dos rouge, mais cette fois, il n’est pas sûr. Il faut dire que la morsure de la veuve noire peut causer de fortes douleurs, des nausées et une hypersudation.

Jordan a raconté sa mésaventure à la BBC  et a déclaré :

J’étais aux toilettes et j’ai senti la piqûre au même endroit que la première fois. Je n’arrive pas à croire que ça me soit encore arrivé, je suis le type le plus malchanceux du pays.

Pourtant, après sa première morsure, Jordan n’utilisait plus les toilettes mobiles. Mais comme celles-ci venaient d’être nettoyées et qu’elles étaient bien propres, il a pensé que c’était l’occasion d’en utiliser à nouveau. Il a regardé sous la cuvette avant de s’asseoir, mais a fini par se tordre de douleur.

Ses collègues l’ont immédiatement conduit à l’hôpital. Le jeune homme a été soigné et son pénis devrait s’en remettre.

Publié le samedi 1 octobre 2016 à 12:59, modifications samedi 1 octobre 2016 à 11:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !