Insolite

Australie : Elle se marie avec son donneur de sperme anonyme

Un couple se rencontre et se marie, trois ans et demi après avoir conçu leur fille. Après une fécondation in vitro, Aminah Hart part à la recherche du père de sa fille et finit par se marier avec lui. Elle publie aujourd’hui une biographie, How I Met Your Father, qui raconte son incroyable parcours.

En 2010, après avoir perdu ses deux petits garçons, Marlon 4 mois et Louis 14 mois, morts tous les deux d’une maladie congénitale caractérisée par une grande faiblesse musculaire, Aminah comprend vite qu’elle ne pourrait plus jamais prendre le risque d’avoir un enfant de manière naturelle.

Après avoir divorcé, la jeune femme ne désespère pas d’avoir un troisième enfant et fait appel à un centre de fécondation in vitro pour s’assurer que son prochain embryon soit viable. Et c’est une réussite.

Aminah donne naissance à une petite Leila en parfaite santé, le 14 août 2012. Mais, pas très à l’aise à l’idée de mettre un enfant au monde qui ne connaîtra jamais son papa et sachant trop ce que grandir sans un père représente, elle entame des recherches sur Google et finit par retrouver le donneur de sperme.

Elle tombe tout de suite sous le charme de Scott Andersen, un coach sportif, blond aux yeux bleus comme sa fille. Aminah entre en contact avec lui. Ils deviennent amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre.

Deux ans après leur première rencontre, Scott demande Aminah en mariage. Leur petite fille, âgée désormais de 3 ans et demi, a fait office de demoiselle d’honneur, le 2 décembre 2015, sur les plages de Sorrento près de Melbourne, en Australie.

Aujourd’hui, Aminah publie un livre intitulé How I met your father (Comment j’ai rencontré ton père), en hommage à ses deux garçons et pour raconter cette magnifique histoire.

Publié le samedi 26 mars 2016 à 10:04, modifications samedi 26 mars 2016 à 8:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !