Insolite

Australie : Elle se fait exploser ses faux seins par un kangourou

En Australie, un kangourou a sauté sur une femme de 45 ans. Le choc a été tellement violent que ses implants mammaires ont explosé.

Sharon Heinrich, 45 ans, se trouvait mercredi dernier sur le Riesling Trail, un chemin de randonnées pédestres et cyclistes, en Australie-Méridionale, lorsqu’un kangourou a pris son élan et lui a sauté dessus. Le choc a été si violent, que l’animal a provoqué la rupture des implants mammaires de la cycliste.

Après lui avoir explosé les implants mammaires et lui avoir fêlé 3 côtes, le marsupial aurait aussi sauté sur l’une de ses amies, lui provoquant le coup du lapin ainsi qu’une légère commotion cérébrale, avant de disparaître dans la nature.

Sans téléphone, son amie a dû aller à Penwortham chercher de l’aide. Une entreprise locale a été en mesure d’appeler une ambulance, tandis que Sharon a été pris en charge par certains touristes sur place.

Un kangourou peut peser jusqu’à 85 kg, courir jusqu’à 90 km et faire des sauts de 13 m de long et de trois mètres de haut. C’est un animal très costaud, d’où les dégâts provoqués sur le corps de cette quadragénaire.

Les implants sont constitués de silicone et de solution saline. La solution saline sera évacuée naturellement par le corps, mais le silicone, qui se solidifie avec le temps, devient très douloureux. Ainsi, Sharon devra subir prochainement une opération chirurgicale.

D’après le médecin, elle a eu beaucoup de chance, un tel choc pouvant largement provoquer le décès de la victime.

Avec une nouvelle intervention chirurgicale prévue pour la semaine prochaine, Mme Heinrich a demandé à la ville la pose de panneaux d’avertissement de présence de kangourous sur la piste.

On sait désormais qu’ils détestent les faux seins.

Publié le samedi 4 juin 2016 à 11:36, modifications samedi 4 juin 2016 à 10:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !