Insolite

Australie : Pour impressionner une jeune fille Britannique, un garçon de 18 ans saute dans une rivière infestée de crocodiles

Il a risqué sa vie, pariant qu’il pouvait sauté dans une rivière, située au nord du Queensland, et réputée pour être infestée de crocodiles .

Pour impressionner une fille qui lui plaisait, Lee de Paauw, a décidé de plonger dans une rivière du nord du Queensland, infestée de crocodiles.

Tout est venu d’un pari qu’il a fait avec Sophie Paterson, une randonneuse Britannique qu’il voulait draguer.
En grand superman, alors qu’il avait bu quelques verres, il s’est jeté dans la rivière. Mais une fois dans l’eau il s’est retrouvé face à un énorme crocodile. Lee a tenté de sortir de l’eau mais le crocodile ne l’a pas vu de la même manière : il lui a attrapé le bras.

Par chance, il a pu libérer son bras des crocs acérés de l’animal en le frappant dans la gueule et dans les yeux. En remontant sur la berge, il était couvert de sang. Sophie Paterson qui était au première loge, a déclaré:

Je pensais qu’il avait perdu son bras, il avait l’air vraiment mal en point,

Il a été immédiatement emmené à l’hôpital et c’est un miracle qu’il s’en soit sorti indemne. Les chirurgiens ont tout fait pour éviter l’amputation. Il devrait retrouver l’usage de son bras.

Au journaliste de Channel 9 qui ont interviewé le jeune homme à l’hôpital, il a déclaré

C’était de la stupidité…Vous savez, il y avait beaucoup de crocodiles. J’étais sûr que c’était terminé pour moi. Je l’ai frappé dans sa gueule et puis dans ses yeux”.

Quant à la jeune Britannique de 24 ans, elle dit ne pas avoir été impressionné par cet acte et se dit plutôt horrifiée.

Pas sûr que notre jeune homme ait fait la bonne touche !

Publié le mercredi 22 mars 2017 à 14:36, modifications mercredi 22 mars 2017 à 14:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !