Insolite

United Airlines : Attendu au Kansas, un chien est envoyé au Japon

Deuxième raté problématique pour la compagnie United Airlines. Après la mort d’un chien, un berger allemand s’est retrouvé au Japon au lieu d’aller au Kansas.

C’est une semaine qu’il faudra oublier rapidement du côté de United Airlines. La compagnie d’avion vient d’avoir un second problème avec des chiens. Cette fois-ci, ce sont deux animaux qui ont été inversés se retrouvant à des milliers de kilomètres de leurs familles.

Un problème de race

Il est probable qu’à l’avenir, les propriétaires d’animaux préfèrent éviter United Airlines. Après la mort d’un chien mis de force dans le compartiment à bagages, la compagnie a fait une nouvelle erreur. Cette fois-ci, ce sont deux animaux qui ont été inversés.

Le Huffington Post raconte l’histoire de la famille Swindle. Ils déménagent de Denver à Kansas City en avion. Parmi les voyageurs, Irgo, un berger allemand de 10 ans. Le vol est rapide, seulement 1h30, il ne devrait donc pas avoir de problème. Mais, au moment de l’enregistrement petite confusion du côté d’United Airlines. Le chien est confondu avec un autre animal, un dogue allemand qui va lui au Japon. Irgo a donc fait un vol de 16h et 10.000 kilomètres. Bonne nouvelle, les deux animaux sont arrivés sains et saufs.

Toutefois, l’affaire tombe vraiment mal pour la compagnie qui doit déjà se battre contre les statistiques. 18 des 24 animaux morts en 2017 dans un avion, se trouvaient à bord d’un vol United Airlines.

Publié le vendredi 16 mars 2018 à 16:42, modifications vendredi 16 mars 2018 à 13:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct