Insolite

Une arrestation par une policière en bikini fait le buzz en Suède

Alors qu’elle bronzait tranquillement dans un parc de Stockholm, une jeune femme a très vite remarqué la disparition de son téléphone portable. Policière de métier, cette dernière, uniquement vêtue d’un bikini, n’a pas hésité à procéder à l’arrestation musclée du voleur…

Mercredi 27 juillet, Mikaela Kellner, une policière Suédoise, comptait bien profiter de son jour de repos pour peaufiner son hâle aux côtés de trois amis dans un parc de la capitale, Stockholm. Seulement, c’est après le passage d’un vendeur de journaux pour les sans-abris que la jeune femme a remarqué une chose étrange : son téléphone portable avait disparu.

Ni une ni deux, cette dernière n’a pas hésité à parcourir la vingtaine de mètres la séparant du voleur en bikini afin de se jeter sur l’homme, lui assénant au passage une clé de bras imparable afin de l’immobiliser au sol. Le résultat en image :

Une arrestation loin d’être banale sur laquelle Mikaela Kellner se confie sur son compte Instagram :

C’est ma première intervention en bikini durant mes 11 ans de service. Amusant et agréable je dois dire.

Rapidement soutenue par une patrouille de police en service, la jeune femme a pu récupérer son téléphone et le voleur a pu être conduit au poste afin d’être placé en garde à vue. Une intervention musclée rendue possible par la détermination de Mikaela, qui l’affirme sans détour :

Même nue, je serais intervenue.

De quoi inciter d’autres voleurs à en faire de même ? On ne leur conseille pas !

Publié le lundi 1 août 2016 à 11:35, modifications lundi 1 août 2016 à 10:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !