Trendy

Arizona : La photo d'une « silhouette démoniaque » prise en pleine rue affole les internautes

Flippant !

Il y a quelques jours, Richard Christianson postait une effrayante photo sur Facebook. Ainsi pouvait-on remarquer une forme mystérieuse qui semble marcher dans la rue d'une ville d'Arizona. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes y voient une silhouette démoniaque venue envahir la Terre. Mais l'explication est tout autre...

Il y a quelques jours, Richard Christianson, un habitant de Laveen, en Arizona, aux États-Unis, capturait un étrange cliché en pleine rue. Très vite, l'homme poste la photo sur les réseaux sociaux et s'en suit alors un buzz monumental. L'origine de cet engouement de la part des internautes ? Une mystérieuse silhouette partiellement masquée par une épaisse couche de brouillard.

Pour les enquêteurs 2.0, pas de doute : il s'agit bel et bien d'une silhouette démoniaque venue envahir notre belle planète. Et il faut dire que la photo laisse planer le doute... Jugez plutôt :

What do you see?Richard Christianson snapped these photos in Laveen a few days ago and many people are seeing something demonic!

Publié par ABC15 Arizona sur mercredi 4 janvier 2017

Alors, ange noir ou alien à grandes ailes ? L'explication est tout autre...

UNE ILLUSION D'OPTIQUE PARFAITE

En effet, il n'aura pas fallu bien longtemps pour que le mystère soit résolu. Et pour cause, selon Susie, une habitante de Laveen, la silhouette ne représente en réalité que... deux palmiers. Et si vous doutez de cette explication, la photo suivante devrait vous convaincre :

Publié par Susie G Varela sur jeudi 5 janvier 2017

Comme le confie Susie G. Varela sur le réseau social de Mark Zuckerberg :

Ils ne ressemblent pas à l’image prise par Christian.

On ne peut qu'approuver cette affirmation ! Les illusions d'optique sont devenues monnaie courante sur Internet. Ainsi, il y a quelques mois, c'était la photo d'un smartphone disposé sur un tapis qui rendait fous les internautes...

Article publié le samedi 7 janvier 2017 à 15:36, modifications samedi 7 janvier 2017 à 13:14

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshock???cooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsad!?ideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top