Insolite

Après avoir vu cette photo, vous ne voudrez plus vous marier sur la plage

Pour beaucoup de couples, l’idée d’un mariage sur la plage est une idée de rêve. Mais, elle peut aussi venir avec ses problèmes comme le montre cet exemple en Australie.

Parmi les endroits favoris pour se marier, on trouve bien sûr l’église. Mais, la plage ne doit pas être très loin derrière. C’est en général beau, tranquille, l’idée est d’être un petit peu au paradis. Mais, si vous n’avez pas de chance, les choses peuvent devenir très étranges !

Opération bronzage

La scène se déroule sur une plage d’Adélaïde en Australie il y a quelques semaines. Un petit groupe de personnes s’est réuni pour un mariage romantique les pieds dans le sable. Le soleil est en train de se coucher. Tout est parfait. Enfin presque. Une personne installée là pour bronzer ne semble pas décider à bouger. Elle va en fait rester là pendant toute la durée de la cérémonie selon nos confrères du Sun.

L’image a d’abord été partagée sur Instagram avec un message ironique “Ce moment étrange quand un mariage sur la plage interrompt ta session de bronzage”. La femme qui a pris la photo explique que c’était particulièrement drôle puisque la “bronzeuse” était à seulement 1 mètre de la cérémonie. On ignore si elle se moquait complètement de gêner ou si elle était au contraire trop embarrassée pour se lever en bikini face à la foule en costumes !

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 13:55, modifications mercredi 28 mars 2018 à 12:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !