Insolite

Après avoir fait refaire son nez, elle ne peut plus respirer

Insatisfaite de sa première rhinoplastie, Chloé Khan en a souhaité une seconde et paye désormais le prix fort. Elle ne peut plus respirer et va devoir se faire opérer une troisième fois.

Chloé Khan est une célébrité britannique qui s’est faite connaître grâce à la télé-réalité. Candidate en 2010 à la version anglaise de X Factor, elle s’était faite virer du programme après une soirée trop arrosée. Elle a depuis créé sa société de sexe virtuel par webcam et est à la tête d’une petite fortune grâce à cette activité.

Elle aurait déclaré au Daily Mail “gagner 55 euros par minute”. La jeune femme de 24 ans est plusieurs fois passée sur le billard pour avoir une plastique parfaite. Ces nombreuses opérations chirurgicales lui ont coûté plus de 100 000€. Elle a fait refaire son nez, ses lèvres, seins et fesses et a subi de nombreuses liposuccions. Cependant, son nouveau nez ne lui plaisait pas et elle a donc décidé de subir une nouvelle rhinoplastie. Invitée sur le plateau de l’émission This Morning, elle explique:

Ma première rhinoplastie a eu lieu chez un chirurgien britannique conservateur et minimaliste. Il ne voulait pas que j’ai l’air bizarre mais moi je voulais un petit nez. Il n’a pas voulu faire ce que je voulais.

La starlette se tourne alors vers un autre praticien moins consciencieux.

Il avait l’air incroyable. J’ai envisagé d’autres options mais il était vraiment le meilleur du monde. Et comme il était en Ukraine, j’y suis allée.

 

View this post on Instagram

Live fast die last

A post shared by 🌴CHLOE KHAN🌴 (@chloe.khan) on

 Un total fiasco

Chloé Khan poursuit:

Je me suis réveillée pendant l’opération. C’était un désastre. (…) Je dois mettre du ruban adhésif médical sur le nez 20h par jour. Je ne peux plus respirer.

Dépitée mais pas abattue, elle envisage une nouvelle opération en janvier prochain. Elle est donc à la recherche d’un nouveau chirurgien pour rattraper le travail du second et surtout, pouvoir respirer normalement.
 

https://www.instagram.com/p/BXD-fZZhEbX/?hl=fr&taken-by=chloe.khan

Publié le lundi 14 août 2017 à 10:31, modifications lundi 14 août 2017 à 11:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires