Insolite

Il apprend par Facebook que sa femme est bigame

Cette aide-soignante s’est mariée en cachette avec son amant. Son mari découvre qu’elle est bigame via des photos du mariage postées sur Facebook.

Elle s’est mariée en cachette avec son amant

Un habitant du Pays de Galles a eu le choc de sa vie. Il a découvert que sa femme venait de se marier en cachette avec son amant.  En effet, c’est via des photos de la cérémonie postées sur Facebook par son épouse, que Elliott Everard a appris que sa femme était bigame.

Bigame, elle tente de se justifier

Pour se justifier, Lisa Everard, 35 ans, a tenté d’expliquer à son époux qu’elle ne portait pas la robe de mariée, mais qu’elle était demoiselle d’honneur au mariage d’une amie. Cependant, Elliott, un vendeur de 38 ans, a voulu en avoir le cœur net et a vérifié le registre civil de la mairie.

C’est ainsi que le mari a découvert que sa femme s’était en fait unie secrètement et illégalement en juillet à son amant.

Le mari a porté plainte

Ulcéré, le mari a porté plainte. Le juge du tribunal de Cardiff, au Pays de Galles, a dénoncé « l’égoïsme » de l’épouse bigame et sa « tromperie ». Il l’a ainsi condamnée à 150 heures de travaux d’intérêt général.

Elle a déménagé dans un HLM

Lisa était mariée depuis quatre ans avec Elliott et déjà deux fois divorcée. Mère de quatre enfants, deux d’un précédent mariage et deux avec Elliott, l’aide-soignante a dû quitter le confortable domicile conjugal. Elle devra désormais vivre avec son deuxième mari dans un logement social.

Publié le mercredi 7 décembre 2016 à 9:43, modifications mercredi 7 décembre 2016 à 7:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !